Août......

Publié le 3 Août 2014

....Sonne la fin de juillet et de mon expo "Face à Face" au Bateau Livre.

Je tenais à remercier la Mairie de Condat, le Bateau Livre, Renée et Annie qui m'ont permis d'exposer pendant un mois entier mes visages féminins ! Mes tableaux ont pu prendre l'air et se laisser admirer par d'autres que moi ou que vous, fidèles du blog....

Merci aussi aux petits messages laissés, merci à Eva, Thierry, Gégé, Zozo, Sophie, les Mickaël, Noëlla, Mme M, Estelle, Christel, Marie-Odile, Bubu, Valérie, Jacques, Pierre et Lili....merci encore à tous. Et début septembre, l'un d'entre eux repartira avec une de mes toiles.....suspense insoutenable qui va encore durer 4 semaines....

 

Un article pour conclure......ICI

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article