Election....

Publié le 25 Juin 2013

Brochette 2

C'est l'été, si si je vous assure, et comme tous les étés, il faut se résoudre à élire la  miss painting Limouzi 2013. Cette année, la compét est rude avec les 6 dernières finalistes que j'ai l'honneur de vous présenter :

Taper 1 si vous craquez pour Rayhan

Taper 2 pour la félinité d'Arielle

Taper 3 pour l'austérité de June

Taper 4 pour le rétro de Lynn

Taper 5 pour la douceur de Noelle

Taper 6 pour le regard de N°5

 

Vous pouvez aussi voter pour Nina ou Sara à vous de choisir....la gagnante aura le privilège de s'exposer (si Thierry est d'accord) sur les murs du salon Galateau....alors vite envoyez des SMS, MMS, message Skype, Mail et surtout postez un commentaire pour nous expliquer votre choix ....

A noter que la gagnante aura le privilège de recevoir une parure Pinkie, une logan, 3 ans de M&M's, 6 mois d'abonnement à 'Point de croix' et une balade en 205 CTI !

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vote pour Rayhan
Répondre
B
Merci mais trop tard pour peser dans la balance, dommage sinon Rayhan aurait gagnée !
L
Ma préférence va à Lynn qui a un petit côté arrogant (à moins que ce soit les cheveux...)
Répondre
B
Félicitations l'artiste,<br /> <br /> J'hésite entre la 1 et la 6 mais je vote pour les beaux yeux verts de la 6.<br /> Biz
Répondre
D
Miss n°1 car elle va très bien avec l'été, les 33° et les mojitos !
Répondre
B
A l'unanimité du jury, nous avons élu le portrait n°3...Nous lui souhaitons de remporter ce concours et de faire une belle carrière par la suite...Nous pouvons être ses agents d'ailleurs si elle en<br /> fait la demande...Félicitations à son créateur ainsi qu'aux autres participantes de ce concours...
Répondre