EXPO à New York

Publié le 19 Novembre 2010

Attention ....grande première...........roulement de tambours............je suis fier de vous présenter ma première toile exposée à New Yok City (put....ma côte va exploser !!).....oui oui en arrière plan c'est bien NY, ....pour tout vous dire tout au fond à gauche on peut voir l'appartement de Carrie Bradshaw...si si ..promis.....Un grand merci à cette amie chino-américaine qui a eu la gentillesse de photographier cette toile, 'rose coq', d'une valeur inestimable ;)),....Malheureusement elle ne maîtrise pas encore très bien son nouvel APN et la photo est un peu jaune, pour voir le vrai rendu de la toile, visiter l'expo virtuel Fleurs.

Mon Brun's à New York

Encore merci à ces exilés Limougeauds pour ce petit voyage aux Amériques............Une idée kdo pour eux...."le Nikon pour les nuls" aux éditions Hachette !! Je vous parlerai d'eux prochainement.....ce sont aussi des artistes !!!

 

PS :  mais qui est Carrie Bradshaw ...un carambar en cas de bonne réponse !

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Carrie Bradshaw, un lien avec le livre de Stephen KING ?<br /> Si, si, toutes les deux font peur...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Carrie Bradshaw !!!! Trop facile ! Je suis une fille moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh çà va ! il était tout à fait recherché cet effet "jaune" !!! Nikon pour les nul toi même ! (hihihi !)<br /> <br /> <br />
Répondre