Fin d'un cycle....

Publié le 19 Janvier 2012

ANNI birthday

 

Tout a commencé le 16 septembre 2009 avec une idée un peu folle, faire un blog…..après 1 an 3 mois et 18 jours d’existence, c’est l’heure du bilan….Tel un Président engagé dans la course à sa réélection,  il est temps de voir si j’ai atteint mes objectifs, rassuré les marchés et si je suis apte à briguer un nouveau mandat.

N’ayant pas les moyens d’embaucher la matière grise d’un grand cabinet d’audit, je vous livre de manière brut mes résultats chiffrés :

● 89 articles (90 avec celui-ci), pas mal, plus de 5 par mois *

● Pages vues 8 678 ….on verra dans un 1 an 3 mois et 18 jours

● Visites totales 2 137 : 133 visiteurs par mois bien loin derrière l’Equipe.fr …

● Journée record 1 octobre 2010 avec 437 pages vues, normal je débutais, merci la famille

● Si tu tapes ZAQ dans Google …j’arrive en bas de la 1ère page ….HOURRA

● Si tu tapes bruns dans Google …j’arrive en haut de la 4èème page ….bouhhhh

(*base de 16 mois)

 

Bon, voilà ce qu’on peut dire au bout d’1 an 3 mois et 18 jours …. Doit-on se réjouir de ces chiffres ou s’alarmer ? La crise aura-t-elle raison de ce blog ? Il faudra sans doute attendre le prochain anniversaire pour répondre à cette question….

Vous devrez donc me supporter encore (ou non) …et si vous m’accompagniez au cours de ces prochains mois, je vous promets des surprises, des cadeaux, des peintures, de l’argent, du bonheur, de la culture, des photos, du ..ul, des belles voitures, etc … Certains reprocheront à mon programme des promesses teintées de démagogie mais rien de surprenant pour un programme ..(cf mars-avril 2012) …

Si vous souhaitez me soutenir dans mon action, n’hésitez plus :

Soutenez-moi mais surtout abonnez-vous à mon blog,

Diffusez la bonne parole mais surtout l’adresse du blog (partout),

Faites un don mais surtout achetez mes toiles !

 

Merci et à bientôt

PS : Merci à Delphine pour avoir booster la fréquentation par moment

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
WOUHOU !! Je vote pour un nouveau tour de ZAQ ! Ne nous focalisons pas sur des notations, des chiffres que chacun peut interpréter comme bon lui semble : ne conservons que le plaisir qui lui, ne se<br /> quantifie pas.<br /> Allez Brun's !!
Répondre