Fin de grève...

Publié le 2 Novembre 2010

DreamVoyant que mes 15 jours de grève n'aboutissent à rien, j'ai décidé de reprendre mon activité de bloggeur, avec le plein d'énergie..

..et il va m'en falloir pour tenir jusquà 62 ans avant d'espérer pouvoir prendre ma retraite d'artiste....

Le petit jeu du dernier post a trouvé sa gagnante :

Z pour Zone ou Zoé

A pour Activités ou Arthur

Q pour Qulturelle ou Quentin

les trois petits loups qui rythment mon quotidien..........

Pour la gagnante, bien trop favorisée par ses liens de parenté et surtout par le manque de participant ...bouhhhhhhh.....on frôle l'audience de Derrick, elle aura droit à son tri-poule si elle fait ce qu'elle a à faire .......(private joke...désolé).

 

Ma dernière toile,....lunaire, rouge et sexy.......de quoi vous faire oublier la froideur du mois de novembre.....

 

 

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh, Eh !! Et moi, je n'ai même pas un lot de consolation pour mes trouvailles ???<br /> Pfff...<br /> <br /> <br />
Répondre