"Je hais les Dimanche"

Publié le 10 Octobre 2010

"Je hais les dimanches"... voilà un sentiment que j'ai souvent ressenti dans ma jeunesse. Une journée qui passait trop vite, agrémentée d'interminables repas de famille, avec un Michel Drucker qui aime tout le monde et pour finir, la digestion Stade 2....répit sportif avant la fin de cette journée....

"Je hais les dimanches"...c'est aussi une chanson de Piaf .....et une émission de radio.....

Mes dimanches d'adulte sont plus sympas... même si je trouve que ça passe toujours aussi vite ....aujourd'hui, c'était pluie l'après- midi donc peinture ... Cool ! Et la matinée fut sportive : 10,7 kms ..... 68ème sur 800 (je n'ai pas encore le résultat exact).....

 ...."Vanessa" est terminée.....

 ..mon dossard...et une nouvelle tête...

vanessaporcelaine

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi j'aimais bien les dimanches plein de léthargie a dévaliser la bonbonnière en lisant l'intégrale d'Astérix ou Lucky Luke... Mais je préfère quand même ceux de maintenant.<br /> Beau blog m'sieur ! Keep going on !<br /> <br /> <br />
Répondre