l'OVNI FAUVE...

Publié le 30 Mai 2013

Ça fait trois jours, c’est quoi trois jours, trois jours c’est court, trois jours que je savoure….

Non, je ne me lance pas dans l’écriture mais j’ai découvert il y a trois jours, un EP (format musical entre le single et l’album) que je qualifierais de bombe à retardement.

Tout commence un matin, il y a 3 jours,  mes oreilles encore endormies captent à la va-vite une émission radiophonique qui égraine de cet EP quelques notes  de plusieurs pistes.  Dans la journée, j’explore un peu plus ce qui se dit sur le net sur cette nouvelle découverte. Le soir même, c’est décidé, j’achète l’EP, sans vraiment connaitre le contenu mais je sais déjà que je ne me suis pas trompé. Le tic-tac de la bombe s’amplifie au cours de la soirée, les pistes passent, puis repassent, se répètent, et c’est alors qu’elle m’entête, elle est là, partout, elle s’est infiltrée dans tout mon corps comme une héroïne, elle ne me quitte plus. 

Ça fait trois jours que j’écoute  FAUVE     .


Vous devez vous dire que j’ai pété les plombs, mais si vous écoutez un jour Blizzard (titre de l’EP) vous comprendrez pourquoi j’ai un peu soigné l’intro de ce post.  FAUVE ne peut vous laisser sans réactions, sans actions, Fauve est une autre vision.

FAUVE, c’est un groupe de 5, un groupe sorti des sentiers battus, un groupe à la philosophie différente, un groupe qui débute, un groupe qui, je l’espère, fera une longue route, sans perdre son âme à la croisée  du star-système.

FAUVE, c’est 6 titres (sur Blizzard), 6 musiques, simples, entêtantes, assaisonnées de cœurs, 6 musiques qui vous piquent, on prend le tic puis vient le tac, tout s’accélère, le Fauve est en vous.

FAUVE, c’est 6 titres, 6 textes, pas des textos mais des textes hauts, sur l’amour, la vie, nos vies, l’action, l’optimisme, l’espoir, les mots, les maux, la solitude, la colère…..des textes sur nous, à nous, c’est nous.

 

Demain, ça fera 4 jours et j’aime toujours !

 

Ecoutez ma nouvelle héroïne, écoutez FAUVE, ….. prenez une claque, prenez le Blizzard !

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Effectivement, grosse baffe dans les oreilles, du spoken words comme disent les spécialistes, un mix de Grand Corps Malade et de Noir Désir diront d'autres. A écouter, ne serait-ce que pour se<br /> faire un avis
Répondre