La première expo de la vraie vie

Publié le 1 Octobre 2010

 

En ce 1er octobre 2010, je fête l'ouverture de mon blog par la clôture de ma première véritable expo, "bric à brac", à la bibliothèque de ma commune.....un franc succès d'après Télérama.

  

 IMG 3666

 

Vous ne pourrez donc pas venir admirer mes toiles en vrai..quel dommage !!  PAS de panique vous pouvez toujours venir chez moi pour les voir....si vous trouvez le prix de l'essence exorbitant...pas de panique allez visiter mon EXPO VIRTUELLE, vous y retrouver toutes mes toiles .....@+

 

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A quand la prochaine mais pas seulement à Condat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'es trop doué Bruno !!! C'est vraiment super<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tout vos commentaires, ç'est très motivant....<br /> Delphine : faut toujours faire confiance à une pro ....merci<br /> Béa: désolée t'es deuze ....<br /> Emilie : une petite bouteille d'eau en peinture ?<br /> Jacky : j'ai commencé par peindre ma cuisine moi aussi !<br /> Marie : MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super!!!Excellent!! Bravo au peintre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très franchement et très objectivement, j'ai trouvé tes peintures plutôt "pas mal du tout". Je me demande aussi comment tu trouves le temps pour faire tout ça ! Et quand on a les initiales BB,<br /> c'est peut être un signe de célébrité. Je ne sais pas qui te souffle toutes ces idées, mais la mise en œuvre est plutôt réussie.. Eh bien, continues sur cette voie...<br /> Quant à moi, je dois repeindre ma cuisine: faut pas que j'me loupe !<br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br />
Répondre