Les news...

Publié le 13 Juin 2013

...Si, en lisant cette première phrase, vous décalez vos yeux de quelques centimètres sur le droite, vous trouverez une nouvelle rubrique intitulée :

"les news ... inscrivez-vous !"


C'est simple, indiquer votre adresse mail, vous recevrez alors un mail pour confirmer votre inscription et pour finir, vous recevrez directement dans votre boîte mail mes derniers posts, mes dernières actus, mes dernières créations, mes dernières premières et plus encore  !


Pour motiver les plus récalcitrants aux nouvelles techniques de com', je propose d'offrir au 100ème inscrit, la toile de son choix présente sur mon blog !

Alors, top chrono c'est parti ......... je ferai le point des inscrits dans quelques temps !


PS : le jeu peut durer un peu car mon blog reste, comment dire, un peu cantonné à un public limité alors faites circuler l'info !

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'attends un peu avant de m'inscrire !!!
Répondre