Parisiens....

Publié le 16 Janvier 2011

théatre

 

 

Ma fin de semaine fut parisienne.... 3 jours dans la capitale pour le boulot et une soirée théâtre..... Ma culture théâtrale était jusque là proche du néant, si ce n'est une pièce au collège ou au lycée... Rémy nous avait donc dégotté des places pas trop chères (mouais) pour le théatre Marigny, à deux pas des Champs, entre la maison du roi et l'Arc de Triomphe... deux pièces de Feydeau sur les joies du mariage et de la vie de couple..... l'humour était au rendez-vous même si Emilie et moi en doutions un peu.... pour ma part, bravo à Judith Henry, très fraîche dans la femme qui se promène toute nue .et la présence de Philippe Dusquesne (un ex des Deschiens)

Parisiennes et Parisiens, allez découvrir Feydeau et ses vaudevilles ! Et si vous n'aimez pas le théâtre, allez-y pour découvrir l'atmosphère et l'ambiance d'un théâtre très 16 ème..... jusqu'en mai, c'est possible.

 

PS à la famille : Julie Pilod joue dans cette pièce, c'est bien celle que je crois  ?

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Voui, voui, c'est bien la Julie que l'on connaît...<br /> <br /> <br />
Répondre