Rentrée des classes ....

Publié le 7 Septembre 2012

Après quelques semaines de bronzage, me voici de retour dans la ZAQ. J'ai une fois de plus abandonné mes pinceaux et préféré mon Canon, mais ne désespéré pas, l'acrylique va bientôt revenir en force !!


Pour ce post, j'ai besoin de votre aide,... explications :  Je dois rendre mon premier travail de l'année scolaire pour le cours d'art plastique qui a pour sujet  : une photo sur le thème de " la chaussure".


J'ai quelques clichés en stock mais je dois en sélectionner seulement 3 sur les 9 ci-dessous. Malheureusement, j'ai un peu de mal à me décider sur mon trio gagnant alors...... aidez-moi, je ne voudrais pas commencer l'année par une mauvaise note !


SVP, poster un petit commentaire et dites-moi vos coups de coeur !


panel

Merci pour votre aide et bonne rentrée à tous !

 

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La noir et blanc et puis celle du frigo. En trois, celle avec le tonneau bleu mais recadrée différemment.<br /> <br /> Bonne rentrée !!
Répondre
D
Pour moi sans aucun doute la photo en noir et blanc!<br /> J aime aussi celle avec les jambières vertes....
Répondre
P
J'aime assez les deux en bas au centre : celle avec les guêtres vertes et l'autre où on ne voit que les talons (prise de vue plus originale). Pour la 3e, c'est plus compliqué...
Répondre