Rouge....partie 1

Publié le 17 Juillet 2011

Suivez le lien ...... l'art se conjugue aussi en rouge....(ps : c'est moi le pilote)

 

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors t'as fait combien de km avec ta ferrari? On m'avait payé un truc dans le genre mais c'était tellement court que j'avoue avoir ressenti une certaine frustration à la fin! Le saut en parachute<br /> est plus rentable je pense :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce gene de truc (pour des amoureux des autos comme nous) c'est toujours trop court !!<br /> <br /> <br /> J'ai fait 5 tours en Porsche 997 ...puis 5 tours en F430 F1 (palettes au volant) ...j'ai vraiment adoré la Ferrari. Mon rêve était de conduire une Porsche, mais le temps de prendre quelques<br /> repères, .....mes 5 tours étaient terminés....j'en ai plus profité avec la Ferrari...mais je te l'accorde c'est top court !!!<br /> <br /> <br /> <br />