SolignArt

Publié le 9 Mai 2011

  mod marie

Aujourd'hui, direction les terres de Saint Eloi et la maison de Marie et Christophe...

 

Une de mes premières toiles, MARIE, y coule des jours heureux, bien accrochée à leur mur.

 

Remember.....

Un jour, Marie, aussi connue sous le nom de Nicolas le jardinier, camarade de jardin, me dit :

"tu pourrais me faire un tableau qui ressemble à ça ?"

....sûr de moi et de mon talent ......

"bien-sûr ! pas de problème, tu peux compter sur moi".....

 

Je m'étais peut être un peu vite emballé !!... Et si j'y arrivais pas, et si ça plaisait pas .... questions existentielles de l'artiste du dimanche .... mes pinceaux, aussi novices que moi, tremblent dès que je regarde le modèle et que je les approche de la toile vierge.....

 

Six mois plus tard, je me lance enfin et voilà le résultat .....le MARIE est prêt, prêt à s'inviter chez Marie

 

 

chez marieMerci Marie .....

Vous pouvez retrouver ce tableau dans l'espace Galerie Virtuelle / Foule....

 

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme quoi!! le talent est au rendez-vous!! Merci bruno pour ce beau tableau, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre