Suite et fin de Miss Sunday

Publié le 26 Janvier 2012

Comme promis je livre mon  sentiment sur ma dernière toile "Miss Sunday". Comment est-elle née ?..je me suis un peu inspiré de Miss Doublefinger dans One Piece...vous connaissez ? une belle brune pulpeuse pas très sympa avec Nami, puis j'ai laissé aller mon imagination sur mon note-book...et voilà le résultat :

 miss sunday papier

Ensuite, le plus difficile, c'est de reproduire le dessin sur la toile, je suis souvent un peu frustré du résultat, le dessin étant toujours meilleur (selon moi) que la reproduction sur la toile. J'ai souvent remarqué que le dessin 'one shot' même s'il n'est pas parfait (je dois manquer de technique :)) est bien plus réussi, plus expressif, plus marquant, en somme meilleur !!....

J'attends vos commentaires ......



Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article