Yellow, Blue & Red

Publié le 3 Février 2013

EIRAM

 

 

Je ne sais pas ce que vous en dites, mais ce jeans est porté à merveille !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Comme il faut toujours rendre à César, ce qui appartient à César, je dois vous avouer que cette toile est inspirée d'une toile de Thomas SALIOT mais pas que ...(en effet mes yeux s'arrêtent parfois sur des jeans bien portés par de charmantes mannequins de vitrines ou de rues !).

J'adore ce peintre, ce qu'il fait, du réalisme, de la féminité, de la pop, de la provoc, par moment un zest d'Ed Hopper (avis très personnel), ses girls sont parfaites, un artiste à découvrir !

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah l'abstrait je vais y venir ....patience !
Répondre
F
Effectivement, ce peintre ne peut pas laisser indifférent !<br /> Et ta toile inspirée est très réussie !<br /> A quand des choses un peu plus abstraites ?
Répondre