ZIC....MU

Publié le 15 Octobre 2010

 

Aaron-Visuel-officiel-album-300x300.jpg

Ce bon petit goupe frenchie est un vrai régal....je vous le recommande vivement.

Un premier album excellent composé de la célèbre chanson U-Turn (Lili) BO du film "je vais bien, ne t'en fais pas".

Le deuxième opus vient  de sortir, exercice toujours périlleux  pour un jeune groupe, mais oohhh combien réussi selon moi. Laissez vous tenter par ce groupe à la croisée d'Archive et Radiohead.....bon ok c'est un peu mélancolique mais j'adore. En décembre ils passent par Limoges.....j'y serai ..... je vous raconterai....

...www.aaronwebsite.com

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Yep, bon album mais je préfère le premier.<br /> <br /> <br />
Répondre