Blog en mode farniente....

Publié le 10 Juillet 2011

En ce début d'été, ma peinture est au point mort, l'inspiration s'est envolée en vacances et mes blogmessages s'espacent .... mon blog en mode 'roue libre' ... et pour ne rien arranger, les Grumeaux sont sortis de leur nid pour aller batifoler avec leurs grands-parents .... Du coup, mon temps pour la création est happé par mille autres choses à faire. Car sans enfant, la routine laisse place à une vie un peu plus dissolue, dans le désorde, manger devant la TV, faire les magasins sans surveiller sa progéniture, aller au ciné, enchainer les restos, retouner au ciné, bricoler sans  "papa, j'ai fini, tu peux venir", se lever tard, lire tranquillement au soleil, prendre un apéro sans qu'un ballon dégomme le paquet de crackers ..........

Pour ne pas me laisser envahir par "moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire", je m'ordonne un post par jour pendant une semaine ... un truc de ouf ..... vais-je tenir ....... la suite demain ...

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article