GalaExpo....

Publié le 22 Juin 2011

En septembre 2010, j'exposais pour la première fois mes créations à Condat sur Vienne.....aujourd'hui, c'est Limoges qui accueille mes toiles, plus particulièrement le salon de coiffure Galateau,11 boulevard Georges Périn.

Je vous recommande d'aller y faire un tour pour offrir à vos cheveux, une coupe, une couleur, un balayage, des bouclettes, des nattes, des tresses, un shampooing, du gel......vous y passerez un moment agréable, vos cheveux seront entre de bonnes mains et vous y découvrirez quelques unes de mes toiles.

 

  

 

Expo Galateau

 

 

 

Un Grand Merci à Thierry , Karine et à toute son équipe.

 

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ouah Bruno ! Le début de la célébrité ! félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre