Miam Miam ....

Publié le 10 Février 2011

Ce soir (ou un autre soir), je vous propose de ne pas vous planter devant la télé.
Primo, y a rien ; secundo, y a beaucoup trop de conneries à la TV (ça ramollit votre cerveau) et tertio, qui peut encore avaler les beaux discours de nos dirigeants (ça, c’est pour ce soir) ! ! !


Mais que faire sans la télé ? …  un ciné ? une soirée entre potes ? un bain moussant ? … non, ce soir, plongez vous dans un bon bouquin ….et si vous n’avez pas ce bon bouquin, je vous propose une petite visite d’un blog :

Nourritures spirituelles et Nourritures terrestres

Nourrir et entretenir vos petites cellules grises ! Voilà le pari de Petite Fleur et Gruikman. Fana de lecture, 2 à 3 livres chacun par semaine, ils livrent sur leur blog un petit résumé de chaque oeuvre accompagnée de leurs impressions, leurs commentaires….. Pas de ségrégation dans les thèmes ou les auteurs….. Alors, allez-y ! Vous trouverez bien un bon bouquin pour accompagner vos soirées, vos voyages, vos temps libres …..

PS :  du côté des nourritures terrestres, je crois que Gruikman est un fin gourmet et cuisinier… Essayez de vous faire inviter…….

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> sans la télé c'est le titre d'un petit bouquin que j'ai dans ma PàL !<br /> <br /> <br />
Répondre