Quel est mon nom ?

Publié le 16 Février 2011

sans nomJ'ai beau chercher, je n'y arrive pas, impossible de trouver un nom qui colle à cette dernière toile....rrrrr ... pourtant, cette toile ne peut pas rester sans nom !!!

Alors, une seule solution  : à vous de trouver et proposer un nom, celui qui me plaira sera choisi pour accompagner cette demoiselle à jamais........

 

 

Que le (ou la) meilleur(e) gagne !!!!

 

 

 

PS : une seule règle, au moins 5 propositions avant de choisir son nom.

 

 

 

Rédigé par bruns

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis assez d'accord avec Fred, elle est plutôt en train de s'habiller, de chercher quelque chose de sexy...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je propose "je mets quoi ce soir ?"...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Demain j'enlève le bas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce noir, rose, poudré...l'ambiance est très "Chanel" ...mais fais attention au procès !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas mal Eva ..on va attendre un peu les autres idées ...mais ca se bouscule pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre